19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 17:22
J'ai honte mais j'ai honte...(et j'ai mal aux fesses)

J'ai essayé de voler aujourd'hui.
Superman y arrive bien, pourquoi pas moi ?

(Je voulais faire du shopping pour trouver une baguette magique, mais
les grèves de transport m'ont bloquée à la maison
).



J'aurais peut être dû acheter une cape.
En tout cas j'ai déjà le slip visible...



PS : Ah, faudrait aussi que je dise au voisin que les chaussettes remontées sur le mollet
quand on porte un short c'est ring'.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bizarrement je me suis beaucoup plus attardé sur l'aspect technique de ces planches, je ne sais pourquoi.. serait ce des pois ou des petits coeurs sur cette magnifique culotte cachant ce petit fessier rendant un magnifique hommage à sa proprietaire ?c'est tres tres important de savoir, hein. et sinon ton voisin va bien avec toi comme voisine ?
Répondre
T
<br /> Le voisin il est aux anges<br /> <br /> <br />
C
Je tiens à faire remarquer la contrainte sous laquelle nous tient l'éditrice de ce blog pour qu'on lui mette des commentaires, elle m'a menacée plusieurs fois de me couper un doigt si je ne disais rien sur le postérieur débordant subtilement de la culotte de son héroïne.Commentateurs, unissez-vous contre l'oppresseur, dites NON aux commentaires, et OUI aux héroïnes sans culotte sous leurs jupes !
Répondre
T
<br /> C'pas très hygiènique<br /> <br /> <br />
M
Il n'y avait que deux choses que j'aimais chez les Magical Girls, la transformation et la vision fugitive de la naissance du fessier.Les traditions sont respectées. :DJe t'ai déjà fait part de mes commentaires : je t'encourage à poursuivre. ;)Et trouve toi une bonne gomme. :p
Répondre
T
<br /> Ma gomme marche bien, change tes lunettes :)<br /> <br /> <br />