4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 08:00



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais n'imp' Kenshiro fut un heros pour moi.bon ok, Creamy avait un truc que Ken n'avait pas.. un sceptre magique. ^^(tu notes que j'aurais pu aussi dire "une mini jupe" hein, mais quand on est jeune on ne voit pas encore c'est chose là.. c'est beau l'innocence. ) 
Répondre
T
<br /> Ken a beaucoup moins de charisme tu le reconnaitras? :)<br /> <br /> <br />
L
douce Emy tu es magique ! douce Emy tu es.. hem.. ben quoi ?moi aussi j'ai de la culturation de Magical Girl. ^^tres joli.
Répondre
T
<br /> je sais bien que t'avais trop peur devant Ken le survivant<br /> <br /> <br />
S
Shojo girl spotted
Répondre
T
<br /> si peu<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai, elle est toute mimi. Et sympa la signature le long de la botte.Et non, n'arrêtes pas, ce serait dommage. je sais que c'est beaucoup de travail et que je ne mets pas des commentaires à chaque planche mais ça me manquerait à moi aussi.Allez courage et continues à te et à nous faire plasir.
Répondre
T
<br /> bon bon si vous me suppliez je veux bien un effort<br /> <br /> <br />
C
Hey non faut pas arrêter ça me manquerait moi ma petite bd quotidienne, c'est un p'tit bout de bonheur ce blog
Répondre
T
<br /> tu sponsorises la tablette graphique aussi?<br /> <br /> <br />