31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 08:00









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hey ! y a des tétés !<br /> damn ! Mael est déjà passé par là ! :D<br /> (quelle idée aussi de mettre de tel choses devant nos petits yeux innocents)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aussi innocents que mon furet tss<br /> <br /> <br />
D
J'avais même pas remarqué superman & mathilde moi ^^
Répondre
T
<br /> rohlolo le boulet<br /> <br /> <br />
A
se sent désolée, surtout pour la débilité émanent de cette personne car a mon avis c'est une personne ne connaissant rien au monde du dessin et est surtout une personne assez superficielle, puis je n'ai fait que de la pub sur 2 blogs, menfin je ne ferais plus de pub car meme si c'est une critique peut constructive il y en aura toujours, le monde n'est pas fait que de jolis compliments servi sur un plateau. de plus je pense pas avoir fait le " boulet " Sur ce
Répondre
T
<br /> c'pas grave sis'<br /> <br /> <br />
N
c clair ce genre de commentaire ne sert a rien, pourquoi c'est moche??
Répondre
T
<br /> roh ben non va pas le relancer :)<br /> <br /> <br />
P
trop moche... 
Répondre
T
<br /> Fallait pas XD<br /> <br /> <br />