24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 17:39





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Zioublabla is dead ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> not dead je te rassure :)<br /> mais j'ai accueilli un furet et à la maison et c'est pas de tout repos<br /> <br /> <br />
K
<br /> aie aie aie! il va y avoir du sport<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais moi je reste tranquille<br /> <br /> <br />
D
<br /> Convenu, mais bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Con venu<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va chier des bulles, j'ai l'impression.<br /> <br /> Par contre, attention, ce serait convenu si ça se terminait dans une débauche de stupre et de luxure.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne suis pas comme ça<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle ne me connaît pas encore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Heureusement :p<br /> <br /> <br />