7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 08:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waouhh!!<br /> ça te va comme commentaire?!  :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouais?<br /> ça te va comme réponse ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Han j'adore le dessin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> normal c'est moi qui l'ai fait<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis, c'est normal toutes ces pubs qui prolifèrent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bah Overblog a changé son système de pub et de droits d'auteur... Maintenant on ne peut plus choisir les endroits, ça s'affiche n'importe où...<br /> <br /> Oui tu me diras "arrête la pub alors" mais je rêve un jour de financer par mon partenariat mon inscription au premium :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Apparemment le bellâtre a une sérieuse touche.<br /> <br /> Elle serait donc une midinette superficielle, ou est-ce encore un plan diabolique pour détruire les hommes ? :p<br /> <br /> Réponse au prochain épisode ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pourquoi superficielle? parce qu'elle préfère les beaux mecs? c'pas un argument ça<br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle est mignonne :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vi :)<br /> et j'ai rien préparé pour demain argh<br /> <br /> <br />