31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 09:00



reveillon09.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> le problème est réglé, ça va mieux :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah les flux rss :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas de doute, l'alcool te va bien :)<br /> Jolis gribouillis :D<br /> <br /> Pour mon blog, me souhaiter bonne chance est bien gentil étant donné le cours des évènements. Je viens de m'apercevoir que mon blog n'était pas référencé. Et que mes nouveaux articles ne sont<br /> même pas sur ma page ;( <br /> (si t'as pas compris, je fais appel à ton grand savoir ) <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> référencé sur Hellocoton? A priori tu as dû résoudre ton problème parce que ça marche parfaitement :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> La fête est déjà bien commencée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si peu :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> ton dessin est trop drole'   pochtronne d'Elle  on le lit sur son visage  looool<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est le but<br /> <br /> <br />