2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 09:00







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> yeahhh dr who <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vendredi tu verras le poster en entier mdr<br /> <br /> <br />
C
<br /> Beaucoup aimé le 2 décembre aussi,  sufisamment pour me faire dévisager par mon voisin qui m'a pris pour un fou à rigoler tout seul avant un cours :)<br /> <br /> Pour revenir à la planche (vu que maintenant chaque jour on pourra parler de la planche ET du calendrier !), je suis pressé de voir la suite, entre les chats qui se mettent à parler (hors d'un rêve<br /> cette fois on dirait :)) et Elle qui "culpabilise", ça titille ma curiosité. ELLE A COUCHÉ AVEC SUPERMAN ! Ou avec le prince charmant. Ou avec Mathilde (je bave).<br /> <br /> Puis les couettes ça lui donne un côté "petite fille" craquant, surtout avec sa tête innocente à la fin, manquait plus que l'auréole<br /> <br /> (je dis rien sur le poster de Doctor Who, le docteur se suffit à lui-même :))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ok<br /> <br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br />
K
<br /> je viens de voir le cadeau pour le 2 decembre , il m'a trop fait rire .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup surtout les motifs des draps trop fort et puis dans le coin là-bas :   docteur who  ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Faut toujours que je fasse la colo pour vendredi...<br /> <br /> <br />