14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 13:52



cosplayDB.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu veux faire un hommage parce que le film t'as plu, hein, avoue. ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne l'ai même pas vu voyons !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dragon ball Z... toute ma jeunesse =)<br /> D'ailleurs je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire les premiers Dragon ball avec Son Goku jeune, mais ça vaut vraiment le coup !!<br /> <br /> (hu hu le commentaire sur Bô)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je les ai lus surement bien avant toi mon petit :)<br /> Et ça reste mes préférés vi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Par contre Bô devra éviter la transformation en super sayen sinon ça va faire ton sur ton<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> raciste !<br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est JEREMY<br /> (tu sais le fils de la maman qui lui a anpeche de regarder ta bd)<br />                                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouais maintenant faut que tu lui réclames un tshirt hihi :)<br /> <br /> Gros bisous à mon fan numéro 1 :)<br /> <br /> <br />