6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 09:00








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est beau !<br /> (la tablette graphique te sied bien.) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci monsieur. Je m'améliore hein?<br /> <br /> <br />
N
<br /> super dessin!!! dis donc tu t'amériores je trouve enfin j'ai l'impression que c'est le même style de dessin que d'habitude<br /> tiens tu sais dans la boutique du bazar du byzarre j'ai revu des mangas de Gon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu veux dire que c'est "pas" le même style que d'habitude?<br /> maintenant je fais entièrement la colo à la tablette (le dessin encré sur papier par contre)<br /> <br /> Y'a pas qu'au Bazar du Bizarre que tu trouveras les mangas de Gon hein :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai, mais avec un bon maquilleur et un bon déguisement, ça aurait pu...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui mais non d'abord :p<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle en Madame Irma... Voit-elle son prince charmand?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En fait c'est pas Elle si tu regardes mieux<br /> <br /> <br />
D
<br /> parce qu'Elle doit se faire vacciner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non Elle s'en fout, elle est virtuelle :p<br /> <br /> <br />