27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 08:00



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super maman, en as du ménage doit bien manquer à Elle dans ce chalet!!
Répondre
T
<br /> Fait trop de bruit la mère, ça aurait plombé l'ambiance<br /> <br /> <br />
C
D'expérience le ménage ensemble ça amène plus des emmerdes qu'autre chose ("raaah mais tu branles rien toiiii"), mais on peut toujours espèrer :)Entre les têtes succesives de Elle et le chef avec son magnifique t-shirt "CHEF", cette planche m'a fait mourir de rire :D la case avec le chalet est géniale aussi, ça rappelle un peu l'étât du château ambulant la première fois que Sophie rentre dedans, par contre je doute qu'il y ait un calcifer poêle.Et pas de nouvelles du mystérieux individu alors ? Et en effet, que cache donc cette porte ?
Répondre
T
<br /> état<br /> successives<br /> et j'en passe<br /> :)<br /> <br /> <br />
A
elle est ou la solidarite  vu que c'est aux filles de faire le menage quelle bande de machos bien reussies les toiles d'araignees   qu'est ce qu'il y a derriere la porte ?
Répondre
T
<br /> la chambre commune<br /> <br /> <br />
A
Ca peut etre sympa pr renforcer les liens entre collegues =)
Répondre
T
<br /> top<br /> <br /> <br />
S
Faire le ménage renforce l'esprit d'équipe, c'est connu... d'ailleurs c'est peut etre un séminaire pour vous préparer à faire le ménage dans vos bureaux afin d'économiser sur le poste des techniciens de surface ;)
Répondre
T
<br /> en même temps vu le résultat parfois des professionnel du ménage en entreprise, je suis bien obligée de nettoyer moi-même mon bureau >_<<br /> <br /> <br />