28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 08:00



Pauvre Elle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
si on commence par le bas du dessin on croirait que c'est les pied de géant vert  :OELLE  en geant vert ....elle porte du mais dans son sac a dos  lol
Répondre
T
<br /> c'est pas faux XD<br /> <br /> <br />
M
Oh mon dieu !C'est quoi cette couleur de bottes ?
Répondre
T
<br /> t'en veux une paire?<br /> <br /> <br />
C
Ça fait mal rien qu'à la regarder :/ y a même pas un gentleman dans le groupe pour lui prêter l'épaule, quelle bande de pourris !M'enfin elle pourra se reposer au châlet... Quand les araignées la boufferont pas héhé (oui, je suis sadique)(puis je fais ce que je peux pour éviter les fôtes d'abord, c'est le correcteur firefox qui marche pas ici :( )
Répondre
T
<br /> l'orthographe c'est toujours utile même pour les maths<br /> <br /> <br />
A
rapide mais le dessin est tres bien realise et les couleurs sont petantes
Répondre
T
<br /> c'est des feutres carrefour<br /> <br /> <br />
A
Je crois en ELLE ^^
Répondre
T
<br /> Je vais créer une secte<br /> <br /> <br />