8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 08:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle mange vraiment comme une goinfre, elle me fait penser a sangoku enfant (surtout dans la 6ème case)ça donne faim de voir tout ça, heureusement j'ai du gâteau bwaha
Répondre
T
<br /> Moi aussi<br /> <br /> <br />
A
tu me diras ou aller pour le tee shirt   j'en veux un   
Répondre
T
<br /> t'inquiete on en reparlera<br /> <br /> <br />
C
Qu'elle est gourmande... J'ai bien aimé le 'Et puis on s'en fout'. C'est vrai, on s'en fout, autant se faire plaisir.
Répondre
T
<br /> je suis bien d'accord (dit elle en avalant un bout de gateau)<br /> <br /> <br />
A
On peut admirer son coté de morfale    ^^ je veux le tshirt en violet ou bleu ciel moi =)
Répondre
T
<br /> tu peux changer la couleur bichette :)<br /> <br /> <br />
T
C'est trop bien dessiné ! Si bien que je n'ai pas envi de croquer que la maison ^^A quand les "Elle" en version chocolat !
Répondre
T
<br /> ah c'est pas une mauvaise idée mais je connais personne capable de les réaliser<br /> <br /> à défaut, tu prendras bien un tshirt (je vais tenter de préparer des motifs un peu plus masculins mais ça va pas être évident)<br /> <br /> <br />