9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 08:00



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai envie de dire que j'adore la "chute" finale (surtout le gros PAM)un instant j'ai cru que ça allait se transformer en boucle d'or version moderne avec le bar et la télé :p
Répondre
T
<br /> ça aurait pu<br /> <br /> <br />
A
marre que mes com's ne soient pas validés v_v !!!jaime bcp cette planche, le suspense est a son comble ^^
Répondre
T
<br /> mais si ça marche faut être patient c'tout<br /> <br /> <br />
A
tu m'as bien eu  je pensais vraiment qu'elle etait tombee dans un traquenard
Répondre
T
<br /> héhé<br /> <br /> <br />
C
J'aime bien la tête du Pince moi je rêve et les commentaires avec la référence à superman et après la chute du lit le 'je veux encore du pain d'épice.Planche sympa.
Répondre
T
<br /> c'est bon le pain d'épice<br /> <br /> <br />